Ultra Violet: couleur de l´année 2018 Pantone

The following two tabs change content below.
transformo espacios para mejorar tu calidad de vida optimizando tus recursos

lumière invisible

la couleur de l´année 2018 Pantone cosmique

“Les temps actuels, ont besoin d´imagination. L´Ultra Violet, représente bien plus qu’ une simple tendance dans le monde du design.  En fait, il s´agit du reflet de ce dont a besoin le monde aujourd’ hui. Une couleur intuitive qui éclaire le chemin de ce qui est à venir” (Leatrice Eiseman- Executive Director of Pantone- Ultra Violeta couleur année 2018)

ultra violet couleur année 2018 pantone
Ultra Violet couleur année 2018- photos de chez Pantone

Une couleur provocative,  qui apporte originalité ainsi qu’ une touche de naïveté. Un voyage vers le futur aboutissant à des niveaux supérieurs. Ainsi, sera l´expérience à travers les nouvelles technologies en contraste à une réflexion spirituelle.

comment utiliser l’Ultra Violet dans nos intérieurs?

comment utiliser Ultra Violet dans nos intérieurs couleur pantone 2018
chambre d´enfant design Ane Valverde Interiorismo: tête de lit et coussins tapissés  avec du tissu gamme couleur Ultra Violet moyen
comment utiliser ultra violet couleur année 2018 pantone salon Normann Copenhagen Maison et Objet Paris 2016
murs et sols Ultra Violet intense pour un salon très cosy, même si la compagnie est glaciale
comment utiliser ultra violet couleur année 2018 pantone
 unifier des meubles et objets dans la chambre à coucher d´un appart rénové  avec une couche de peinture Ultra Violet 

comme une lampe UV apparamment froide qui fait chaud

La température de nos intérieurs dépendra des possibles alliances. En premier lieu, il s´agit d´ un mélange entre opposés: le bleu et le rouge.  En suite, tout dépendra du niveau d´intensité. Par exemple l´Ultra Violet sera froid  en conjugaison avec un bleu glacial.  En particulier, si le choix se fait dans les gammes les plus claires. 

Toutefois, tout dépend des combinaisons. Un intérieur sera un igloo, si l´Ultra Violet clair s´accompagne de verts et bleus frais. Par contre, on obtiendra un intérieur très cosy, si le choix se fait dans les gammes intenses. Le tout deviendra torride, en particulier, si les éléments de la déco sont rouges, oranges et jaunes.

Sachons, toutefois, que l´Ultra Violet est tout d´abord une lumière que les mamiphères n´arrivons pas à voir. Ce sont, en somme, des rayons, qui se trouvent juste derrière de violet extrème dans le spectre visible. Dans une tendance au Silence cosmique, au delà de la Nature. Ultra Violet sera couleur Pantone  en 2018 

 

aviso legal política de privacidad

error: Content is protected !!