maison et objet janvier 2018 showroom exhibitionnisme décoratif

Chaque édition, une nouvelle source d´inspiration. SHOWROOM est le thème de l´édition janvier 2018. A l´ère du numérique, les réseaux sociaux sont un champ ouvert au désirable.  Hyper affuté, le cyber consommateur, devient ainsi, le directeur artistique et le scénographe de son intérieur.

SHOWROOMIZER les vies et les objets

maison et objet janvier 2018 anis et céladon As Art sense of crafts
assiettes poissons en mosaique Anis et Celadon-artisanat végétal au stand de As’ Art

 Exhibitionnisme décoratif, pure transparence que expose tous les objets

Au delà de la déco: il s´agit plutot, d´une mise en scène prête à être publiée sur les réseaux sociaux

maison et objet janvier 2018 Sugar Boo PI Project Jean Christophe Dablement
textes aimables sur les murs chez Sugar Boo -Tête de mort  PI Project -Poissons de Jean Christophe Dablement: natures mortes pour des intérieurs optimistes

ÉLÉGANT

maison et objet janvier 2018 Hanbel Monpas Koziol Olsson and Jensen
canapé Hilton Hanbel Monpas-panneau séparateur de Koziol-Miroirs et déco vintage Olsson and Jensen– coussins Eco Friendly Carina Björck  chosi l´Ultraviolet couleur 2018

TENDANCES qui continuent d´avancer en force

Comme en éditions précédentes, voir  SILENCE janvier 2017, Artisanat et Nature sont les invités d´honneur, bien que “showroomizés”. Du design européen qui travaille en partenariat et soutien ainsi, des artisans dans des pays moins avancés. Influence ethnique de couleurs brillantes et soutenues. Matériaux naturels et recyclés, tout très Eco Friendly pour du développement durable. 

POSITIVISME

Des murs très SHOWROOM avec des textes aimables qui mettent sous les projecteurs nos plus intimes sentiments. ” Lovely Items for a better world” dit le slogan chez Koziol. Beauté dans un monde qui change, du positivisme pour un monde meilleur.

MAISON ÉCLECTIC

L´éclectisme: le style plus tendance, pour des intérieurs Mix And Match. Vintage rassurant,   le raffinement de classiques revisités. Savoir faire  d’ antan  qui se transmet. Le goût de la tradition, des objets personnalisés, des métiers, comme celui de tapissier, mis en valeur grâce à l´envie du bien fait. Du SHOWROOM vintage jamais démodé, ambiances cosy aux couleurs soutenues pleines d´animaux. Le tout, surtout,  prêt à être “instagrammé”

UNE VIE SHOWROOM

Le narcissisme de masse, se reflète dans des miroirs, qui, associés à des cadres, textes, assiettes décoratives et natures mortes. Le style SHOWROOM oú le privé cède sa place à une vie de fantasie publique.

nos vies réduites à un “clic”

showroomisation maison et objet enero 2018 showroom
image courtoise de Maison&Objet

On « like » et on « partage » : ce qui est déjà pas mal. La vie à travers les réseaux sociaux nous rend-elle généreux et soucieux d’ esthétisme?

FONTS https://www.maison-objet.com/en/paris/program/inspirations

 aviso legal política de privacidad

The following two tabs change content below.
transformo espacios para mejorar tu calidad de vida optimizando tus recursos
error: Content is protected !!